groupemorin

Service d'urgence 24h/24h

450-347-1946


Sablage au jet (Sandblast)

Pour bien finir, il faut d’abord bien commencer

Nous joindre

La lutte à la corrosion : un enjeu industriel réel

Préparation des pièces


Toute pièce ou structure métallique exposée aux éléments est vulnérable à la corrosion. Mal protégée, sa durée de vie est compromise et ceci peut même représenter un danger si la corrosion entraine une faiblesse structurelle majeure. Dans tous les cas, la corrosion attaque en fait votre productivité et votre rentabilité. Vous avez donc tout intérêt à bien protéger vos pièces d’équipement et vos structures métalliques par l’application d’un apprêt et d’une peinture appropriés. Or, pour bien finir, il faut d’abord bien commencer.



Nous joindre


Modernité, efficacité et satisfaction

La technique du sablage au jet (sandblast) s’impose pour assurer la préparation optimale de la surface. Le sablage au jet élimine toutes les impuretés telles que la graisse, la calamine, la rouille, les résidus de peinture, etc. risquant d’affaiblir le nouveau revêtement et ainsi de permettre à la corrosion de faire ses ravages. Cette technique assure également d’obtenir une surface offrant une qualité d’adhérence parfaite pour recevoir l’apprêt et/ou la peinture.

 

Il s’agit toutefois d’une technique qui demande beaucoup de doigté ainsi qu’un équipement performant pour éviter d’endommager irrémédiablement la surface métallique.

 

Le Groupe Morin possède des installations modernes et une expertise reconnue dans le domaine. Nos techniciens ont su relever au fil des ans les défis les plus ambitieux et une technicienne spécialisée, impliquée à chacune des étapes du processus de production, assure un contrôle de qualité minutieux.

Groupe Morin © 2019 Tous droits réservés. Site Internet par Les Solutions PowerSurfer